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REFUND POLICY

RETURNS

Notre politique de retour est de14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine et avoir toutes les étiquettes.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@beeluxurious.fr.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@beeluxurious.fr.

Expédition
Pour retourner un produit, envoyez-nous un email à contact@beeluxurious.fr.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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